De qui, de quoi parle-t-on par ici ?

Samantha

Bonjour à tous,

On recommence tout, marre de blog qui impose les publicités! Ce n’est pas pour cela que j’ai commencé mon blog! J’ai fait cela avant tout pour partager ma passion avec des personnes que ça intéresse, et non pas à des fins commerciales! Je quitte donc aujourd’hui overblog et mon ancien blog. Je dois dire que ça me brise un peu le cœur, car j’ai mis tout ce que j’aime dans ce blog mon temps et ma passion. C’est un choix difficile, mais je me lance !

Je vais commencé par me présenter, je trouve ça super important… Donc je m’appelle Samantha, j’ai 25 hivers. Je suis originaire du Nord de la France mais je suis en ce moment un peu plus bas, St Etienne.

Je suis une vraie fi-fille dans mes décos et nail-arts, je pense que 90% de ce que je publie est fleuri ou rose =). Et pourtant dans la vie, je travaille dans la mécanique.

Si vous avez des questions n’hésitez pas je répondrai 😉

Sur ce blog, je ne sais pas quand je publierai, peut-être une, deux ou zéro fois par semaine… Je ne promet rien à part venir par ici à chaque fois que mon coeur m’en dit.

Je vous envoie des milliers de bisous et à très vite !

Pour vous abonnez à la newsletter, le lien ce trouve en bas de la page cliquez sur « Suivre Nail art By Sam »

6 réflexions sur “De qui, de quoi parle-t-on par ici ?

  1. Juste un petit commentaire ma belle, pour te montrer que je suis passée par ici et que je repasserai par là de temps en temps !
    J’adore cette photo de toi ❤

    J'aime

  2. Je te suivrai partout, car j’adore ce que tu fais, c’est également tout ce que j’aime, j’en prends pleins les yeux à chaque fois 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

