Du nouveau… Boutique nail art à Lyon

Achats4Re-Bonjour,

Aujourd’hui je publie un article sur mes achats du week-end, car je me suis fais plaisir dans une boutique de nail-art, et ça c’était vraiment chouette !

Je suis arrivée dans la boutique The Nail Shop de Lyon et j’ai prévenu mon copain en disant:  » surtout tu m’arrêtes si je craque trop! » . Mais au final il n’y avait pas tellement ce que je voulais, mais je me suis tout de même fait plaisir car il y avait des promos -30%, -40%… 

Voilà ce que j’ai donc acheté : Achats1

– Un vernis Kleancolor – 182 Take a hint

– Un top coat China Glaze

– Un Konad pour le stamping

– Une plaque de stamping

– Un liner argenté Kleancolor

– 2 peintures FilkArt (vert feuille nouvelle et Lavande clair)

Mon coup de coeur c’est le vernis Kleancolor pour sa beauté, parce que il est magnifique mais soyons clair les vernis Kleancolor c’est vraiment pas une qualité de fou… Pour moi ça pue et ça ne sèche vraiment pas très bien… J’avais quasiment le même de chez Moyra que j’avais eu chez Polishinail, mais je l’ai vidé tellement je l’aimais… Achats3

Sinon pour la boutique je dois dire que je n’ai pas vraiment trouvé ce que je voulais, il n’y avait plus de peinture noire, ni pinceau à OS, ni liner noir, ni sèche vite… Donc j’étais quand même pas mal déçue… Les décos ne sont vraiment pas chères, les articles sont à des prix raisonnables (même pas chers du tout) mais je voulais des articles d’une qualité un peu supérieure. Comme des strass qui ne fondent pas au top coat, ect. Mais je suis un peu exigeante maintenant que je commence à être pas mal équipée.

Je vous laisse l’adresse de la boutique ici : 127 avenue Lachassagne à Lyon et un petit lien vers le Facebook.

Je voulais aussi vous parler d’un beau coup de coeur: La crème pour les mains The body shop au pamplemousse rose! Il est difficile de trouver une bonne crème pour les mains parce que il en existe tellement !

Achats2

Bref, celle-ci ne colle pas, ne laisse pas non plus les mains grasses, sent vraiment bon ! Par contre elle hydrate mais il ne faut pas non plus avoir les mains totalement desséchées. Elle a un format très pratique qui peut se faufiler dans un sac à main, dans une poche, ect. Je l’aime cette crème, je vous invite à aller la sentir. Elle vaut 5€ ce qui est raisonnable, à voir combien de temps je vais faire avec ces 30ml.

à très vite mes belles, plein de bisous

Pour vous abonnez à la newsletter, le lien ce trouve en bas de la page cliquez sur « Suivre Nail art By Sam »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :