Fleurs en flamme

OS-LonguesFleurs-4

OS-LonguesFleurs-1

Coucou tout le monde !

Aujourd’hui je vous présente un petit nail art que j’ai porté cette semaine ! J’ai pas mal aimé son côté matifié, bien que je trouve qu’avec mon top coat matte de chez OPI la tenue n’est pas franchement bonne ! Je ne saurais pas trop décrire la forme de ces fleurs, j’en avais déjà faites de ce style mais je dois dire que j’aime et en plus de cela elles sont assez simples à réaliser. C’est aussi un très bon entraînement pour le OS. Ce qui est bien avec le noir c’est que quand tu dépasses sur les côtés on ne le vois pas on peut le cacher en mettant un coup de peinture noire ^^; ! Bon aller bref j’arrête de blablater et je vous laisse avec les photos, n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire si ça vous plaît, je vous répondrai avec plaisir et je passerai vous voir sur vos blog ! à très vite ! De gros bisous !

OS-LonguesFleurs-2

OS-LonguesFleurs-0

Publicités

5 réflexions sur “Fleurs en flamme

  1. Coucou Sam,

    Tu fais toujours des nail-arts sublimes hein, t’arrêteras jamais ^^ Tant mieux pour nous ^^
    C’est super joli comme toujours 🙂
    J’espère que tu vas bien, gros gros bisous ma belle ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :