Fleurs bleues aquarelle

Fleurs-Bleues-2

Coucou !

ça me fait vraiment bizarre d’écrire un article après tant de temps. Je ne sais même pas s’il reste quelqu’un par ici. Mais ça m’a clairement manqué, je ne faisais quasiment plus de nail-art. J’étais presque tombée dans la team #vernisécaillé. Mais là, je suis repartie à fond, j’ai des tas d’idées, que ce soit en one stroke, en aquarelle ou même juste au vernis !

Fleurs-Bleues-3Je me suis rachetée un peu de matériel et du coup j’ai envie de faire mes ongles tous les jours, de changer des décos à peine le top coat posé ! Mais bon faut aussi que je les porte un peu !

Bon sinon concernant ce nail art, c’est la première fois que je touche la peinture aquarelle. Je me suis entraînée sur 2 petites capsules avant mais pas plus. Je trouve que ça fait vraiment un joli effet de fondu et flou. Par contre je trouve ça pas vraiment net, mais bon c’est une première fois et la peinture n’est pas non plus d’une très grande qualité. J’ai acheté ma peinture chez Babou pour 6€, mais je n’avais pas envie d’investir 60€ ne sachant pas si j’allais aimer ou non :/ .

Ce que j’aime avec l’aquarelle c’est que ça peut être travaillée à l’infini : vous remettez de l’eau, vous re-diluez la couleur, et pour l’intensifier il suffit de rajouter de la peinture.

J’adore le mélange de bleu et vert, ça fait très aquatique . Bon j’ai encore du boulot mais j’ai hâte d’en faire d’autre.Fleurs-Bleues-4

 

Référence du matériel :

Vernis bleu : OPI -Gelato on my mind, Vernis blanc : Yves Rocher- Blanc Orchidée, Top coat mat avant l’aquarelle : Flormar 808, Top coat : Sèche vite, Peinture aquarelle : Babou, Pinceau : Tartofraises, Strass : Swarovki SS3

Fleurs-Bleues-1

 

 

 

Bisous !

Samantha

2 réflexions sur “Fleurs bleues aquarelle

Laisser un commentaire

