Magnetic one stroke

OS Magnétique

Hehey,

Aujourd’hui on se retrouve pour un one stroke, hé oui c’est ma « discipline » préférée ! J’avais envie de mettre à l’épreuve mes peintures Jo Sonja reçues récemment ! Bon pour l’instant je dirais qu’elles sont pas mal mais il faut encore que je teste, je vous ferais un article quand je les aurais pas mal utilisées.

OS Magnétique2OS Magnétique3Quand j’ai commencé ce nail art j’avais qu’une envie : faire un OS sur une base magnétique pour jouer sur des reflets. J’ai juste passé mon aimant vite fait dessus pour avoir des différences de profondeur du vernis. La prochaine fois je laisserai un peu plus mon aimant dessus, parce que là c’est pas franchement marqué, surtout que mes ongles sont courts …

Je ne pense pas que mon OS soit bien réussi, je lui trouve plein de défauts de près, surtout je le trouve assez grossier, mais ça va revenir ! Par contre je trouve que tout ce qui finit le nail art ce sont les détails autour. J’adore faire des petites feuilles comme ça et puis je trouve que la finesse des arabesques c’est tout aussi joli J. Par contre difficile la reprise, j’ai mis 1 :30 pour ce NA et surtout je n’ai fait qu’une main, après j’étais épuisée !

Bref je vous laisse, de gros bisous !

Samantha

 

Publicités

Une réflexion sur “Magnetic one stroke

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :