Aquarelle tout en couleurs

Aquarelle Multicolores 2Coucou !!

J’ai encore utilisé l’aquarelle, et franchement je dois vous dire: C’est clairement plus facile à utiliser que l’acrylique !

Je trouve ce nail art très délicat. J’ai surtout insisté sur les traits que j’ai fait en acrylique avant, ça m’a pris pas mal de temps mais j’aime comment ça rend 🙂 J’utilise toujours la peinture de chez Babou acrylique noire et aquarelle et je ne suis pas déçue! Je la trouve d’une qualité suffisante pour ce que j’en fait, mais je manque un peu de couleur en aquarelle.

Aquarelle Multicolores 6

Pour faire ce nail art j’ai utilisé un vernis blanc de base Yves Rocher, j’ai matifié le tout avec un top coat mat Flormar, j’ai mis quelques paillettes d’une vernis blanc-nacré... Une fois bien sec, j’ai fait l’aquarelle.

J’espère que ça vous plaira autant qu’à moi !

De gros bisous, Sam

2 réflexions sur “Aquarelle tout en couleurs

Laisser un commentaire

